Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association de randonnée pédestre et de marche nordique affiliée à la FFRP

Piolenc Rando Nature

Week-end du 18/19 avril - Mont Ventoux - Projet de réhabilitation

Week-end du 18/19 avril - Mont Ventoux - Projet de réhabilitation

Un projet  de réhabilitation d’une ancienne bergerie (la  Jas Forest) qui se situe au sud du Chalet Reynard au Mont Ventoux est en cours, fin décembre nous avons démoli  la cheminée remis en place un poêle à bois, fabriquer 5 couchages, une table de ferme,  peinture   ,   etc. ……..

Pour y avoir participé   je peux vous confirmer que l’ambiance fut très particulière, des randonneurs, chasseurs, voisins, des personnes venant de tous azimuts  sont venus donner de leur temps et leur savoir,  même une couturière est venue confectionner les rideaux sur place.

Le weekend  du  18 /19  avril il est prévu d’y retourner pour confectionner un barbecue, les personnes qui seraient intéressées  pour m’accompagner  contactez moi  pour + d’info.

Nous  aurions besoin d’une tente 5 /6 places ou plus  pour pouvoir  se loger correctement si vous en avez une faites le moi savoir.

 Bien entendu le mot travail rime avec ripaille

Claude CLEMENT

Président de l'Association Piolenc Rando Nature

07.82.75.66.16

 

Week-end du 18/19 avril - Mont Ventoux - Projet de réhabilitation
Week-end du 18/19 avril - Mont Ventoux - Projet de réhabilitationWeek-end du 18/19 avril - Mont Ventoux - Projet de réhabilitation
Week-end du 18/19 avril - Mont Ventoux - Projet de réhabilitationWeek-end du 18/19 avril - Mont Ventoux - Projet de réhabilitationWeek-end du 18/19 avril - Mont Ventoux - Projet de réhabilitation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article