Association de randonnée pédestre et de marche nordique affiliée à la FFRP
13 Janvier 2014
Dimanche avait lieu à Chusclan la randonnée des rois, 13 randonneurs s'étaient donnés rendez-vous pour participer à cette randonnée festive.
Il faisait un temps magnifique, le parcours était bien fléché. Nous sommes partis de Chusclan, puis nous avons monté à la Dent de Marcoule, puis après le repas pris au soleil nous sommes montés au chateau de Gicon où le club de randonnée local "les Pattes actives" nous attendait pour nous servir la galette des rois, le vin chaud et le café.
Nous avons profité de notre visite au Chateau de Gicon pour visiter l'intérieur du chateau qui était à l'occasion de cette randonnée ouvert au public. Nous avons pu admirer également le superbe panorama avec une table d'orientation magnifique.
Retrouvez les photos de cette journée dans l'album chusclan