Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association de randonnée pédestre et de marche nordique affiliée à la FFRP

Piolenc Rando Nature

Vendredi 15 février : Assemblée générale de Piolenc Rando Nature

 

ventoux-004.jpg

 

Le Vendredi 15 février 2014, les adhérents de l'association Piolenc Rando Nature se sont réunis à la salle Accampado en Assemblée Générale Ordinaire présidée par notre Président Claude CLEMENT.

 

Claude a rappelé que pour l'année 2013, 57 sorties ont été proposées aux adhérents soit près de 600 KM de sentiers parcourus.


Il a également remercié tous les adhérents pour leur implication dans nos différentes manifestations, marché aux fleurs, loto, rando nocture, rando du terroir, etc...

P1120935   


Puis a été présenté les nouvelles activités du club :

La Rando Douce,  Le Président a précisé que cette activité a été mise en place suite à la demande des adhérents et remercie Yvette et Maryse d'avoir organisé sa mise en place. Le succès rencontré confirme le besoin de ce type de rando.

 

2013-11-28 13.50.46

Bernard Fatato Président du Comité départemental a souligné que l'activité rando douce fait partie des projets du CDRP84 et nous remercie en tant que précurseurs à sa mise en action.

 

 

En l'absence de Vincent, Nicole a parlé de la marche nordique, activité que nous  pratiquons en partenariat avec le Club de l'Arpo d'Orange (de façon à constituer des groupes de marcheurs suffisant et homogènes

 

Marche-Nordique-Mardi-10-decembre-20132 6377   

 

Les projets et les sorties pour l'année 2014 ont également été présentés vous pouvez les retrouver dans la page A VOS AGENDAS

 

ventoux-003.jpg

Puis Bernard Fatato, Président du CDRP84  nous a présenté le projet numérique, nous profitons de cet article pour le remercier de sa présence :


2691 km de sentiers en Vaucluse sont à arpenter par groupes de deux collecteurs (Vincent et Denis seront les représentants du Projet pour notre club) armés d'un GPS et d'un dictaphone pour pointer et répertorier les repères importants sur notre territoire, selon des critères de terroir – patrimoine – service. Le but est d'établir une base fédérale qui sera renseignée par des Gestionnaires au sein des départements.

Il est prévu de donner un accès gratuit aux adhérents lorsque le Projet aura été finalisé au niveau de la Fédération (accès numérique aux cartes et informations pratiques)


Nous remercions tous les adhérents qui se sont déplacés pour notre assemblée générale qui s'est terminé autour du verre de l'amitié.

 

ventoux-005.jpg


 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article