Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Association de randonnée pédestre et de marche nordique affiliée à la FFRP

Piolenc Rando Nature

Apéro marche nordique du mardi 26 mai

 

Merci à toutes et à tous pour votre présence lors de l'apéro de mardi ! Ce fut un très bon moment partagé ensemble🍷😉

Une pensée également pour celles et ceux qui n'ont pas pu être présents.

Et bien sûr un grand merci aux petites mains qui ont préparé les amuse-bouches et contribué à la réussite de ce moment gourmand !

Profitez bien de cette fin de saison et pour ceux que nous ne reverrons pas rendez vous en septembre.

Amicalement,

Vos animateurs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article