28 Mai 2026
/image%2F1492208%2F20260528%2Fob_a944fc_20260526-113734.jpg)
Merci à toutes et à tous pour votre présence lors de l'apéro de mardi ! Ce fut un très bon moment partagé ensemble🍷😉
Une pensée également pour celles et ceux qui n'ont pas pu être présents.
Et bien sûr un grand merci aux petites mains qui ont préparé les amuse-bouches et contribué à la réussite de ce moment gourmand !
Profitez bien de cette fin de saison et pour ceux que nous ne reverrons pas rendez vous en septembre.
Amicalement,
Vos animateurs